NOTRE EQUIPE

Ils·elles ont apporté leur pierre à l’édifice:

• Esteban LEMAIRE: Service civique de mai à novembre 2021. Il a beaucoup contribué dans la partie communication pour les débuts de l’association. Il a notamment mis en place des vidéos avec Gary, réalisé des vidéos de présentation de l’association et des agriculteurs·trices, ainsi que pour la création de site web de La Chabet.

• Gary GRUTZNER: Service civique de mai à novembre 2021.

• Romane DUMAS: Service civique de janvier à juin 2023.

• Céline SOTTOVIA: chargée de projet de 2020 à 2022. De retour en Martinique, île qui l’a vu grandir, après des études environnementales, Céline a voulu s’engager dans une agriculture saine et s’est investie dans l’association pendant deux ans. Elle a développé de nombreux projets d’animation et de sensibilisation, notamment dans les établissements et a coordonné le marché de producteurs de l’association. Ayant l’opportunité de découvrir un autre lieu et un autre métier, toujours dans l’agriculture, elle a quitté avec tristesse l’association.